Hockey-Passion01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Passion01

Ligue de hockey simuler ROSTER 2013-2014
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Inscrivez vous EN GRAND NOMBRES. les nouveaux Roster 2013-2014 son prêt. Nouveauté aller dans message important.
Horaire simu: A venir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Floridian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Floridian Empty
MessageSujet: The Floridian   The Floridian I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:13

The Floridian Florid10

Les propriétaires des Florida Panthers ont annoncé plus tôt dans la journée la nomination de Kgee Rock comme directeur général. ''Je vais tous faire pour amener l’équipe a un autre niveau'' a déclaré le nouveau dg.

Aussitôt arrivé , Kgee Rock s'est mis au travail . Il a tous d'abord contacter sont collègue a Philadelphie afin de conclure une transaction impliquant plusieurs joueurs . ''je veux que notre équipe soit une équipe robuste, difficile a jouer , voila pourquoi j'ai acquis les services de Simmonds et de Talbot.Couturier s’amène aussi mais il servira d’appât pour un autre joueur'' Le Dg a du laisser partir le 2ieme choix du dernier repechage , Aleksander Barkov ainsi que le jeune défenseur  Erik Gudbranson en retour.

The Floridian Simmon10
Simmonds poursuivera sa carriere sous le chaud soleil de la Floride


The Floridian Max-ta10
Le leadership de Talbot est un ajout important pour les Panthers


Croyant que le nouveau directeur général en aurais eu assez pour la journée , Kgee Rock lance une autre bombe en fin d’après midi alors qu'il fais l'acquisition du solide Mike Richards ainsi que du jeune attaquant robuste Kyle Clifford des Kings de Los Angeles. ''Je suis vraiment heureux de ce coup. Richards sera notre capitaine pour plusieurs saison, c'est un joueurs avec beaucoup de caractère, bon dans les 3 zones , il apportera beaucoup a notre équipe. Quant a Clifford , sont niveau d,engagement et sa robustesse cadre bien avec notre nouvelle philosophie.'


The Floridian Mike10
Mike Richards est le nouveau capitaine des Panthers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Floridian Empty
MessageSujet: Re: The Floridian   The Floridian I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:00

donnez votre avis svp...si c'est d'la merde je perdrai pas mon temps a écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperTony

SuperTony


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2013

The Floridian Empty
MessageSujet: Re: The Floridian   The Floridian I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:17

C'est vraiment bon Very Happy
Good Job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt1234
Admin
matt1234


Messages : 2947
Date d'inscription : 01/08/2010

The Floridian Empty
MessageSujet: Re: The Floridian   The Floridian I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:47

good sa va faloir ten écrive un pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-passion01.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Floridian Empty
MessageSujet: Re: The Floridian   The Floridian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Floridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Passion01 :: ¤¤ Journaux des équipes ¤¤-
Sauter vers: